Résolu

paramètres gestion des comptes

Bonjour,

J'aimerais pouvoir gérer la limite que je peux prendre par jour sur mon compte via pc-banking.
J'ai fait le tour des paramètres et j'ai rien trouvé.

J'ai fait un versement d'un montant de 3000 euros vers un autre compte.
Avant de demander la signature (M2), j'ai eu comme message, vous avez atteint la limite ce jour. Je n'ai jamais eu ce message et ce n'est pas la première que j'effectue des versements avec des gros montants.

Pourquoi ce message maintenant ?

bien à vous
icon

Meilleure réponse par Elodie 25 septembre 2018, 10:59

Bonjour Jocelyne vandevandel,

Bienvenue sur la Community !

Pour l'augmentation temporaire d'une limite de carte, vous pouvez aller en agence ou contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Par téléphone, merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Concernant le virement, est-ce bien depuis Easy Banking App ? La limite de virement dépend de la manière de vous connecter à l'application.
- en vous connectant via le lecteur de carte ou votre mot de passe : jusqu’à 25.000 EUR par jour
- en vous connectant via Itsme : 25.000 EUR par jour si vous signez avec son code PIN Itsme; mais 500 EUR par jour si vous signez avec l'empreinte digitale.
Sachez aussi qu'il est maintenant obligatoire d'encoder une signature M2 si les virements dépassent 2 500 EUR par jour ou 5 000 EUR par semaine.
Dans quel cas vous situez-vous ? Avez-vous pu finaliser le virement depuis ?

Merci,

Elodie
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Jocelyne vandevandel,

Bienvenue sur la Community !

Pour l'augmentation temporaire d'une limite de carte, vous pouvez aller en agence ou contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Par téléphone, merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Concernant le virement, est-ce bien depuis Easy Banking App ? La limite de virement dépend de la manière de vous connecter à l'application.
- en vous connectant via le lecteur de carte ou votre mot de passe : jusqu’à 25.000 EUR par jour
- en vous connectant via Itsme : 25.000 EUR par jour si vous signez avec son code PIN Itsme; mais 500 EUR par jour si vous signez avec l'empreinte digitale.
Sachez aussi qu'il est maintenant obligatoire d'encoder une signature M2 si les virements dépassent 2 500 EUR par jour ou 5 000 EUR par semaine.
Dans quel cas vous situez-vous ? Avez-vous pu finaliser le virement depuis ?

Merci,

Elodie
J'ai pu finaliser le virement via pc banking. Je n'ai jamais vu un tel message auparavant quand je tranférais de grosses sommes. Je me suis inquiétée pour rien apparemment.

Merci de votre réponse.

Réagir