Résolu

ouvrir un compte épargne plus


Bonjour,

je cherche comment ouvrir un compte épargne plus sur l’application Easy Banking Web et ne trouve pas comment faire.. 

Je pousse ajouter un compte épargne, puis je vois bien les 2 types de compte épargne et les commentaires mais où est le bouton “je commande” ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 7 February 2023, 10:21

Afficher l'original

6 réactions

Sorry,  j’ai trouvé :

Envie d’ouvrir votre Compte d’épargne Plus ?

Contactez votre conseiller habituel ou prenez rendez-vous dans une agence BNP Paribas Fortis. Vous pouvez également prendre contact avec un conseiller de l’Easy Banking Centre via votre Easy Banking App (bouton « Communication ») ou votre Easy Banking Web. Votre nouveau compte sera ouvert à condition que vous ne possédiez pas encore un Compte d’épargne Plus au nom du ou des mêmes titulaires auprès de BNP Paribas Fortis ou de Hello bank!. La souscription en ligne sera possible un peu plus tard dans l’année.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @José Collard ,

Merci pour votre message sur notre Community.

L’ouverture de votre compte d’épargne plus se fera à distance 

avec notre équipe de L’Easy Banking Centre.

Contactez-nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App.

Appuyez sur le Bouton Comptes et Cartes.

Bien à vous.

Catherine Chandelle.

Bonjour Catherine,

Sur le Easy Bk App, sous Communication, je n’ai pas de bouton Comptes et Cartes

;=)

Sous Communication, j’ai les options suivantes : Messages, Zoomit, Eaysy Bk Centre, Card Stop, Signaler une Fraude, Déclarer un sinistre, Prendre rdv, Adresser une plainte. et c’est tout.

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour  @José Collard ,

Vous pouvez d’abord appuyer sur Easy Banking Centre.

Le menu Comptes et Cartes s’ouvrira.

Bien à vous.

Catherine CH

OK Catherine.

J’essaie en espérant que cela ne durera pas trop longtemps...😀 J’avais déjà essayé ce matin mais après 10 min, j’ai raccroché.

Il est regrettable que BNP PFB fasse une annonce pour suivre les autres mais que son informatique ne sot pas prête 😐

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour  @José Collard ,

Nous sommes fortement solicités ce matin.

Nous n’avons pas encore d’informations concernant l’ouverture du compte épargne plus via Easy Banking Web et Easy Banking App.

Bonne journée.

Catherine CH

Réagir