Résolu

Ouvrir un compte d'épargne Etoile

Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir un compte d'épargne Etoile en ligne pour mes enfants ?
Y a t-il moyen de bloquer les retraits jusqu'à la majorité ?

Comment peut-on rapidement prendre RDV dans une agence sans passer par un coup de fil interminable ?

Merci par avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Elodie 9 septembre 2017, 14:01

Bonjour Janssen,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Vous pouvez, en ligne, faire une demande d'ouverture d'un compte épargne Etoile pour vos enfants.

Vous trouverez le nécessaire sur cette page, via le bouton cliquable "Demander en ligne" en bas de page.

Pour finaliser l'ouverture, sachez que l'on vous proposera un rappel par un membre de l'Easy Banking Centre à l'heure qui vous convient le mieux.

Le blocage des retraits pourra être appliqué par l'agence une fois le compte ouvert. Vous pourrez l'indiquer par téléphone lors de ce rappel. L'Easy Banking Centre se chargera du suivi avec l'agence.

Si toutefois vous souhaitez faire l'ensemble des démarches directement en agence, vous trouverez sur la page indiquée précédemment, un formulaire de prise de rendez-vous (à droite du bandeau principal).

Je vous souhaite un bon week-end !

Ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Janssen,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Vous pouvez, en ligne, faire une demande d'ouverture d'un compte épargne Etoile pour vos enfants.

Vous trouverez le nécessaire sur cette page, via le bouton cliquable "Demander en ligne" en bas de page.

Pour finaliser l'ouverture, sachez que l'on vous proposera un rappel par un membre de l'Easy Banking Centre à l'heure qui vous convient le mieux.

Le blocage des retraits pourra être appliqué par l'agence une fois le compte ouvert. Vous pourrez l'indiquer par téléphone lors de ce rappel. L'Easy Banking Centre se chargera du suivi avec l'agence.

Si toutefois vous souhaitez faire l'ensemble des démarches directement en agence, vous trouverez sur la page indiquée précédemment, un formulaire de prise de rendez-vous (à droite du bandeau principal).

Je vous souhaite un bon week-end !

Ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic.

Réagir