Résolu

Ouverture retardée d'un compte


Bonjour, 

 j'ai fait une demande d'ouverture pour un compte Comfort Pack le 23 novembre, le 24 j’ai envoyée les documents mais… je n’ai pas reçu aucune réponse et je ne sais pas qu’est-ce que je dois faire. Merci pour votre réponse.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 18 December 2020, 09:46

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Patriz,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Les délais de traitement sont actuellement plus longs que d’habitude en raison de la situation de crise sanitaire.

Si vous souhaitez obtenir un suivi de votre demande, n’hésitez pas à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : Nouveau venu sur la Community, n’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique dédiée.

Réagir