Résolu

ouverture du compte


Bonjours suis je bien dans les conditions pour bénéficier des 50 euros à l'ouverture du compte ? J'ai bien effectuer les 50 transactions merci de me tenir au courant bien à vous

icon

Meilleure réponse par CharlineD 14 February 2020, 12:45

Afficher l'original

5 réactions

Bonjour 

J'ai reçu un mail de votre part pour me dire que ma signature est pas lisible et la photo copie de ma carte d'identité recto verso 

Il aurai moins d'avoir de nouveau avoir une copie du contrat et je vais refait la photocopie de ma carte d'identité recto verso 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @CrolsPascale 

Merci pour votre message. 

Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal non sécurisé. 

Je vous invite à nous joindre au 02 762 20 00 afin que nous puissions faire le nécessaire avec vous. 

Nous recevons de nombreux appels. Je vous recommande donc de nous joindre durant les heures plus creuses, à savoir de 7h à 9h et de 20 à 22h en semaine. 

 

Bien à vous. 

 

Marine

Bonjour 

Je serai pas vous appeler comme j'ai plus de crédit d'appels pour vous appelle vous savez m'appeler au numéro suivant au 0493993972 Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 5

@CrolsPascale,

Vous avez fait une demande d’ouverture de compte chez nous,  BNP Paribas Fortis?

Ou vous étiez sur le site internet de Hello Bank?

Si c’était sur notre site internet, vous retrouverez dans l’e-mail de confirmation un lien pour réimprimer votre contrat d’entrée en relation.

Si c’était via Hello Bank, ils utilisent le même système que nous donc vous pourrez également réimprimer le contrat grâce à l’e-mail de confirmation qu’ils vous ont envoyés.

Bonne journée :relaxed:

CharlineD

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Alyson Gilissen,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Par contre, chez BNP Paribas Fortis, nous n’offrons pas 50 euros à l’ouverture d’un compte à vue.
Je suppose que vous avez fait la demande sur le site de Hello Bank donc pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le Forum Hello Bank :wink:

Bonne journée et bon week-end!

CharlinD

Réagir