Résolu

Ouverture de compte en ligne


Bonjour,

 

Je souhaite devenir client chez vous et j'ai donc demandé l'ouverture d'un compte Premium Pack en ligne il y a 10 jours. Les documents nécessaires ont été envoyés le même jour par la poste.

 

À ce jour je n'ai encore reçu aucune nouvelle quant à ma demande.

 

J'ai déjà contacté le service qui s'occupe de cela et ils m'indiquent ne retrouver aucune trace de ma demande alors que j'ai bien reçu un mail de confirmation le jour de la demande. Ils me conseillent par ailleurs de me rendre en agence afin d'effectuer une nouvelle demande.

 

Une demande faite en ligne peut-elle se perdre comme cela sans aucune raison ? Ceci est une vraie question. Si oui, je me rendrais en agence effectuer du coup une nouvelle demande. Si non, je présume qu'un retard dans le service peut être à l'origine du souci et donc je suppose qu'il faudrait que je patiente encore un peu ?

 

Le but étant d'éviter de faire une "double" demande d'ouverture de compte.

 

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements !

 

Bonne journée !

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 12 September 2020, 16:59

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @burakmarka1 ,

Merci pour votre message, et bienvenu sur la Community !


Pour assurer le suivi de votre demande de compte Premium, je vous contacte en message privé pour procéder à l’échange d’informations personnelles.
 

Belle journée,
^Fred
 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici (https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137)
 

Bonjour. Moi j’ai ouvert mon compte en ligne. Le 26/03/2021 j’ai reçu email de la banque disant que ma demande d’ouverture de compte a été acceptée et que ma carte bancaire et le lecteur de carte me sera envoyé à mon adresse. Mais jusqu’aujourd’hui je n’ai rien reçu, à part une enveloppe contenant une sorte de fiche publicitaire de la banque. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire ce qui se passe? J’ai tenté de joindre la banque au téléphone en vain, on met un numéro dont on dit qu’on peut utiliser pour communiquer avec la banque, et en réalité qui ne décroche pas; pire on vous fait attendre pendant que vos crédits téléphoniques se consomment et ensuite on vous raccroche tout simplement. 

Merci de m’éclairer là-dessus

Bonjour @Palpouguini ,

 

Bienvenue sur la community !

 

Pour que je puisse accéder à vos informations personnelles, je vais vous contacter en message privé pour regarder au suivi de votre demande.

 

Bien à vous,

Arnaud F.

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

J’ai essayé d’ouvrir un compte à vue en ligne (Easy) ce 12/07/2022

Reçu réponse de de BNP Service Particuliers me confirmant réception de ma demande et me donnant un n° de dossier (22063751)

Jusqu’ici aucune suite autre que ce qui précède

J’ai besoin de ce compte urgemment

Quid ?

Merci

Van Houten Christian

0493462131

 

Réagir