Bonjour,
Je souhaite devenir client chez vous et j'ai donc demandé l'ouverture d'un compte Premium Pack en ligne il y a 10 jours. Les documents nécessaires ont été envoyés le même jour par la poste.
À ce jour je n'ai encore reçu aucune nouvelle quant à ma demande.
J'ai déjà contacté le service qui s'occupe de cela et ils m'indiquent ne retrouver aucune trace de ma demande alors que j'ai bien reçu un mail de confirmation le jour de la demande. Ils me conseillent par ailleurs de me rendre en agence afin d'effectuer une nouvelle demande.
Une demande faite en ligne peut-elle se perdre comme cela sans aucune raison ? Ceci est une vraie question. Si oui, je me rendrais en agence effectuer du coup une nouvelle demande. Si non, je présume qu'un retard dans le service peut être à l'origine du souci et donc je suppose qu'il faudrait que je patiente encore un peu ?
Le but étant d'éviter de faire une "double" demande d'ouverture de compte.
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements !
Bonne journée !
Meilleure réponse par Frédéric D
Afficher l'original