Résolu

Ouverture de compte

Badge
Depuis plus de 4 mois je impossible d'ouvrir un compte épargne et un compte à vue, dans mon PC sécurité Easy Banking. Il y a un message d'erreur qui me dit impossible d'ouvrir un compte, j'ai contacté mon conseiller plus fois et ceci depuis 4 mois et pas de réponse, je me suis m'y aussi en contact avec Easy Banking centre plusieurs fois et il me dise qu'il ne save rien faire. Je suis client depuis 40 ans , j'ai toute mes chez eux assurance habitation, familiale , et assurance placement. Je pense que je fait quitte bnp Paribas fortis. Mon agence est à rocourt. De plus je n'ai jamais de problème avec mon agence. Bonne journée à tous
icon

Meilleure réponse par Elodie 30 avril 2019, 13:20

Bonjour julio,

Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients pour analyser le blocage.

Pourriez-vous joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ?
Si tout est en ordre dans votre dossier, l'ouverture de comptes peut se faire par téléphone.

Je vous conseille de joindre ce numéro plutôt entre 8h30 et 12h30 ou de 13h30 à 16h30, l'heure d'ouverture du service technique, si leur intervention est nécessaire.

Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Bien à vous,

Elodie
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour julio,

Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients pour analyser le blocage.

Pourriez-vous joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ?
Si tout est en ordre dans votre dossier, l'ouverture de comptes peut se faire par téléphone.

Je vous conseille de joindre ce numéro plutôt entre 8h30 et 12h30 ou de 13h30 à 16h30, l'heure d'ouverture du service technique, si leur intervention est nécessaire.

Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Bien à vous,

Elodie
Badge
Merci Élodie

Réagir