Skip to main content
Question

Ouverture d'un Hello Pack en ligne


Bonjour,

Je suis client Fortis et je n’arrive pas à trouver le bon lien pour ouvrir un Hello pack en ligne. Que ce soit dans ajout de compte, offres, … Tout me renvoie vers une page qui propose une ouverture comme nouveau client (ce que je ne suis donc pas) ou vers un lien qui me renvoie au début.

 

Merci d’avance !

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @EriBla,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Il est possible de détenir maximum deux Hello Pack, un compte en nom propre et un compte en cotitularité. Si vous détenez déjà un compte à votre nom il ne sera pas possible d’en ouvrir un second.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Je vous souhaite la bienvenue sur notre Community ! N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

Merci, Tamara.

Ah ok, je ne peux pas avoir un compte Hello bank en plus des comptes que j’ai déjà, zut alors. J’avais besoin d’un compte sans frais dédié à un seul type d’activités (les futures études de mon fils).

Niveau d'utilisateur 3

Avec grand plaisir @EriBla,

 

Si votre fils est mineur vous pouvez également lui ouvrir un compte d’épargne et le bloquer jusqu’à sa majorité, il existe également d’autres solutions que celle-ci.

Afin de trouver la meilleure option, vous pouvez joindre la ligne concernée depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné.

 

Belle journée, Tamara

Merci pour cette réponse, Tamara, j’ai déjà tenté de joindre l’équipe en ligne (via le Chat ou via le téléphone pendant 15’) mais sans succès :-/

C’est grâce à Samy, le ChatBot ;), que j’ai découvert ce forum :))

 

Belle journée à vous également

Réagir