Résolu

Ouverture compte en ligne


Bonjour, 

Voilà 2 semaines que j'ai ouvert un compte en ligne et envoyé les documents nécessaires par la poste et aucune nouvelle.. Est ce normal ?

 

Merci. 

icon

Meilleure réponse par Elodie 19 mai 2020, 10:03

Bonjour @Lbrnnn,

 

Le service administratif accuse un certain retard de traitement des demandes d’ouverture de compte. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Si vous souhaitez vous assurer de la bonne réception de vos documents, vous pouvez les joindre au 02 433 41 68 entre 9h et 16h30 en semaine.

 

En vous remerciant,

Elodie 

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Lbrnnn,

 

Le service administratif accuse un certain retard de traitement des demandes d’ouverture de compte. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Si vous souhaitez vous assurer de la bonne réception de vos documents, vous pouvez les joindre au 02 433 41 68 entre 9h et 16h30 en semaine.

 

En vous remerciant,

Elodie 

Réagir