Résolu

Ouverture Compte à Vue en Ligne


Bonjour,

 

Je souhaite être cliente de la banque BNP Paribas Fortis, ainsi j’ai effectué une demande d’ouverture de compte à vue en ligne. Cette demande a été introduite il y a 10 jours (08/09/2020), cependant je n’ai aucune information quant au suivi de ma demande. En effet, j’ai envoyé une enveloppe contenant les documents nécessaires à l’adresse qui m’a été indiquée par e-mail. Depuis, je n’ai aucune information, je ne sais pas si vous avez reçu ma demande ou si je dois la réintroduire.

 

Pourriez-vous m’indiquer l’état d’avancement de mon dossier et la date à laquelle je recevrais mes numéros et ma carte ?

 

Merci d’avance

 

Bien à vous,

Zineb

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 17 September 2020, 14:46

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Zineb23,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,


Nous n'aurons pas accès au suivi de votre demande via ce canal de communication.
Mais, de manière générale, comptez 10 à 15 jours pour la procédure d'ouverture en ligne.


Pour toute information, vous pouvez envoyer un mail en réponse au mail de confirmation reçu lors de votre demande.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour, 

 

J'ai vécu la même situation que vous. Et lorsqu'on appelle le siège ils disent n'avoir aucune trace de la demande. Mais pas d'inquiétude il y a simplement un peu de retard.

 

Demande faite le 1/09, j'ai reçu une confirmation par mail seulement hier 18/09. Je devrais donc recevoir la carte de débit par poste la semaine prochaine si tout va bien.

 

Compter donc 15-20 jours pour recevoir la confirmation.

 

Bonne journée :)

En revanche j'aurais une petite question à vous poser. C'est seulement un détail, mais le compte sera ouvert officiellement à quelle date ? À la date de la demande ou à la date de traitement par le siège ?

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @burakmarka1,

 

Merci pour vos précisions quant aux délais :nerd:

 

Pour répondre à votre question, c’est la date de confirmation par le siège qui est prise en compte.

 

Belle journée à vous.

 

RaphaelV

Merci pour votre réponse.

 

Dernière petite question... Les frais de tenue du compte sont prélevés quel jour du mois ? Est-il possible de demander à ce que ce soit prélevés le 1er du mois ? Afin d'harmoniser avec toutes mes autres domiciliation.

 

Merci d'avance.

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 5

@burakmarka1,

 

Les frais sont prélevés le 7 du mois et il est impossible de modifier cette date.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir