Résolu

Oubli de numéro client, comment le retrouver ?


Bonjour, 

Ayant changé de téléphone, je n’ai plus accès à mon compte BNP via l’application (confirmation d’achats internet impossible donc...), et impossible de retrouver mon numéro client pour tenter de me reconnecter.

J’ai tenté de téléphoner à l’Easy Banking Centre (02 762 20 00), mais on me dit que le numéro n’est pas attribué. 

 

icon

Meilleure réponse par Marine 4 June 2020, 16:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @kmonny 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message. 

 

Vous trouverez votre numéro client sur votre carte de débit (10 chiffres). Vous pourrez ainsi recréer votre profil utilisateur sur Easy Banking App. 

Je vous confirme que le numéro de téléphone de l’Easy Banking Centre est bien correct. Nous n’avons pas d’incident signalé pour nous joindre. Sachez que nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

 

Marine

Réagir