Résolu

Ordre permanent international refusé?


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Somme nous en 2020 ? En Europe ?

 

J'ai déménagé en France à la frontière avec le Luxembourg et la Belgique j'ai donc gardé mon compte chez Fortis. Enfin pour le moment. 

J'ai voulu créé un ordre permanent pour mon loyer via l'application, je rempli tout jusqu'à avoir le message qui dit qu'il est impossible de créé un ordre permanent vers un compte non belge !

Je suis donc obligé d'allez en agence ? Faire 45m de route pour un simple ordre permanent ?

Alors que chez ING, Belfius, CBC etc il est possible de le faire via l'application ! Toute les autres banques sont vachement en avance :

 

Solde mis à jour en instantané, ordre permanent vers l'Europe depuis l'application, pas besoin d'appeler un numéro et d'introduire un code à 11 chiffres quand on change de carte.

 

Il serait temps d'évoluer on est en 2020 fortis. 

icon

Meilleure réponse par Elodie 30 September 2020, 13:09

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Loic54,

 

Vous pouvez demander la création d’un ordre permanent international par téléphone :

  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • ou via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application Easy Banking App.

Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Nous faisons également remonter l’ensemble de vos suggestions au service en charge des développements.

 

Bien à vous,

Elodie

 

Réagir