Résolu

ordre permanent


 Comment  changer le montant d.un ordre permanent Easy Banking. Ai tout essayer et arrive à rien voir donnez nous la marche à suivre

Merci

icon

Meilleure réponse par CharlineD 19 December 2020, 16:06

Afficher l'original

4 réactions

Comment changer le montant d.un ordre permanent dans Easy Banking.  Donnez marche à suivre

mefci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Warnants jeannine,

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

Si vous avez fait la dernière mise à jour de l’application, il n’est temporairement plus possible de gérer ses ordres permanents via smartphone.
Par contre, cette fonctionnalité est toujours accessible sur votre Easy Banking Web:

  • Cliquez sur l’onglet ‘La banque au quotidien’ puis choisissez l’option ‘Ordre permanent’.
  • Vous aurez alors la possibilité de modifier l’ordre permanent de votre choix (n’oubliez pas de sélectionner le bon compte si vous en avez plusieurs).

Si vous avez toujours l’ancienne version d’Easy Banking App, ce service est toujours disponible:

  • Cliquez sur le menu en bas à droite de votre écran une fois connectée à vos comptes.
  • Choisissez ‘Ordre permanent’ dans la liste.
  • Vous retrouverez vos ordres permanents déjà créés: il suffit de cliquer dessus pour avoir l’option ‘modifier’ ou ‘supprimer’.


J’espère avoir pu vous aider.

Je vous souhaite un bon week-end :wink:

CharlineD

Bonjour, 

 

Est-il possible d’avoir une date pour retrouver ce service dans l’application? Je trouve cette suppression temporaire très handicapante pour moi. 

 

Bàv, 

 

Kitof.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kitof,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je peux comprendre que la suppression temporaire peut être handicapante. J’en suis désolé.

Aucune date précise est connue. Le service IT va introduire les fonctionnalités progressivement en cours de cette année.

J’espère que la fonction “Ordre permanent” reviendra assez rapidemment.

 

Une solution alternative est de gérer ses ordres permanents via Easy Banking Web. Vous pouvez aussi utiliser la fonction “Contact” dans notre App (une fois connectée) et demander la gestion de ceux-ci par un collègue.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir