Résolu

ordre permanent


Bonsoir, j'aimerais effectuer un ordre Permanent avec un contact déjà créé d'un compte étranger. Quand je recherche ce contact afin de remplir l'ordre permanent mon contact voulu n'est pas trouvé et seuls les contacts avec un numéro de compte belge sont disponibles. Une idée ?

Merci 

icon

Meilleure réponse par Marie B 4 April 2020, 16:28

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Vdonni,

Bienvenue sur la Community ! :relaxed:

Un client peut uniquement encoder un ordre permanent vers un compte belge.

Un ordre permanent international doit être encodé ou modifié par un conseiller de BNP Paribas Fortis.

Je vous invite donc à contacter l’Easy Banking Centre.

Connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur la bulle Contactez-nous et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée. Des conseillers sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Bonne journée.

Marie B.

PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici .

Réagir