Résolu

ordre de virement


Badge

Bonjour, je suis actuellement en déplacement dans une autre région que la mienne je souhaiterais effectuer un virement en me présentant dans une agence BNP pour l'achat d'un véhicule d'occasions entre particuliers, j’aimerais savoir quelles sont les justificatifs demandés pour exécuter ce virement sur place ainsi que les montants maximum . Cordialement

icon

Meilleure réponse par Antonio 28 April 2022, 12:20

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @louisa.s,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à encoder votre virement via votre Easy Banking Web (montant max 300.000 €) ou votre App (montant max 25.000€).

 

Une agence peut exceptionnellement encoder un virement (6€ de frais). Le maximum est le solde disponible sur votre compte. 

 

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Badge

Bonjour, merci de votre réponse concernant mon interrogation sur les virement emis depuis un guichet. Cependant je désire réaliser mon virement à partir d'une agence lors de l'achat de mon nouveau vehicule, quelles sont les documents nécessaires afin de réaliser ce virement ? uniquement ma piece d'identité ou bien autres choses . Cordialement

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @louisa.s,

 

Vous devrez vous munir de votre pièce d’identité ainsi que des données bancaires du bénéficiaire.

 

Nous vous rappelons tout de même que cette opération peut être réalisée facilement et rapidement via nos canaux digitaux (Easy Banking Web ou App).

 

En vous présentant en agence, le virement vous sera facturé 6 euros.

 

Bien à vous,

Mélanie

Réagir