Résolu

Option virement


Bonjour BNP

 

L'option virement est désactivé dans mon easy banking soit disant que mon compte a un soucis. Pouvez vous aviser si il y a un problème particulier ?

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 February 2020, 13:32

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kanyonga kabeya,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Via la Community, nous n’avons pas accès à votre dossier comme il s’agit d’un canal de communication non sécurisé.
Il est possible que vous ne sachiez plus effectuer de virements si votre compte a vue a été en négatif non autorisé.
En effet, si celui-ci n’est pas rapidement mis en positif, une opposition est mise automatiquement sur le compte.
Une fois que vous repassez en positif, il faut attendre 24h ouvrables pour que le positif soit signalé au niveau comptable.
A ce moment-là, vous pourrez faire des paiements bancontact et des retraits en espèces.
Par contre, vous devrez attendre 24h supplémentaires pour pouvoir refaire des virements.

Si vous n’êtes pas dans cette situation, je vous invite à contacter mes collègues afin de faire une vérification dans votre dossier:

  • Via l’application Easy Banking :calling: : connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran.
  • Au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone

Vous pouvez nous joindre par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée et à bientôt :wink:
 

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir