Résolu

Nouveau compte courant et mauvais numéro


Bonjour, j’ai créé un compte à vue en ligne aujourd’hui.

Je me suis aperçu que le choix du code secret lié à ce nouveau compte sera choisi par sms.

Toutefois, j’ai constaté après coup que le numéro de téléphone dont vous disposez n’est pas à jour. J’ai modifié mon profil pour y indiquer mon numéro actuel. 

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre dans ce cas? 

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par Céline B 6 December 2021, 12:38

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @aurgri ,

 

Si vous avez adapté votre numéro de gsm, vous pouvez demander l’envoi d’un nouveau code d’activation.

 

Je vous invite à nous contacter au 02 762 20 00  afin que nous générions un nouveau code d’activation qui vous sera envoyé par sms et qui vous permettra de choisir le code secret de votre carte.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Céline B

Réagir