notification transaction


A quand allons- nous enfin recevoir une notification quand il y a un mouvement sur notre compte ? Comme absolument toutes les autres banques concurrente ?

Bonjour,

L’option est elle bientôt sur le point de sortir ou pas du tout ?


ca n’ a pas l air … ;( 



Bonjour à vous @Domingo@Darts305,

L’option est toujours en cours de développement. 

Nous vous remercions d’avance pour votre patience. 

Bien à vous. 

Adeline.

 


Bonjour,

avons des nouvelles de l’option ?

 

merci!:)


Bonjour,

toujours rien comme nouvelle ?

C’est dingue quand même qu’il faut un temps dingue pour avoir cette option alors que sur l’appli française « Mes comptes » de Bnp, elle est déjà activer dessus…

Ça reste bnp quand même..


Bonjour @Darts305,

 

C’est toujours en cours de développement de notre côté et cette option serait prévue pour 2023, nous n’avons pas encore de mois de sortie,

 

Nous avons déjà ajouté en ce début d’année 2023 la possibilité d’être notifié pour les paiements sortants, ça arrive petit à petit et pour cette option il faudra encore un peu de patience mais ça arrive :)

 

Belle journée, Tamara


Bonjour, 

Quand sera-t-il possible de recevoir une notification pour des prélèvements sur notre compte bancaire ainsi que la réception de notre salaire ou autre cela serait plus simple pour nous de savoir quand nous réceptionnons de l'argent ou quand on nous en prélève être informé instantanément


Bonjour, 

Quand sera-t-il possible de recevoir une notification pour des prélèvements sur notre compte bancaire ainsi que la réception de notre salaire ou autre cela serait plus simple pour nous de savoir quand nous réceptionnons de l'argent ou quand on nous en prélève être informé instantanément

Il ya l’option dans notification sur l’application.

Juste pour des sorties.

Toujours pas la possibilité d’avoir la notification pour les entrées.


Bonjour @Domingo 

Lors de la dernière mise à jour de notre application, qui a eu lieu hier, nous avons activé la possibilité de recevoir des notifications pour des paiements sortants. Voici le chemin à suivre pour activer ces notifications : 

  1. Connectez-vous. 
  2. Allez dans Paramètres 
  3. Appuyez sur Notifications 
  4. Activez l’option Paiements sortants

Bien cordialement, 

Marine

 

Bonjour @Jerome Fievet, comme indiqué par Marine ci-dessus voici la marche à suivre pour activer les notifications des paiements sortants.

 

Merci @Darts305 pour votre réactivité et retour.

 

Belle journée, Tamara


Je pense que cette fonction de notifications pour tout mouvement entrant est fort demandée …. Ça serait pas mal non plus d avoir le solde dans les widget Apple .. ☺️ 💶 🏦 


Allez bientôt la date de sortie ?😃

J’en ai marre d’aller voir a chaque fois si j’ai été payé…


Allez bientôt la date de sortie ?😃

J’en ai marre d’aller voir a chaque fois si j’ai été payé…

Pareil 😏😂


Bonjour @Domingo, @Darts305,

 

Un peu de patience 🙂 La bonne nouvelle avec la date de sortie devrait arriver prochainement. 

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

 

Bonne journée,

 

Antonio


Idées planifiéesIdées déjà disponibles

Idées planifiéesIdées déjà disponibles

Bonjour,

je n’ai pas les notifications de paiement entrants.. //


Bonjour @Darts305,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Cette option est maintentant présente dans notre nouvelle mise à jour.  Avez-vous téléchargé notre nouvelle mise à jour sur votre appareil ? 

Si oui, vous devez activer l’option via  Paramètres et ensuite Notifications.

 

Bonne journée,

 

Antonio