Négatif


Bonjour Mr ,   pouvez vous m’autoriser a descendre de 200 euros sur mon compte principal ? Merci d’avance 

Coralie P il y a 3 ans

Bonjour @smeyers gilberte,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Afin d’introduire une demande de facilité de découvert, je vous invite à nous contacter par téléphone.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée,

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour Mr , pouvez vous m’autoriser de descendre , etre en negative sur mon compte principal ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @smeyers gilberte,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Afin d’introduire une demande de facilité de découvert, je vous invite à nous contacter par téléphone.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée,

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir