Négatif

Bonjour,
Est-ce que j'ai l'autorisation de descendre au minimum sur mon compte? Merci

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @cathy fouyon,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Pour savoir si vous avez un négatif autorisé sur votre compte à vue, il faudrait avoir accès à votre dossier. Or, ce n'est pas le cas via cette plate-forme.
Je vous invite donc à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre afin de vérifier si vous bénéficiez de ce service ou pas:
  • Soit en nous appelant via votre application Easy Banking sur votre GSM: connectez-vous à vos comptes à l'aide de votre mot de passe ou touch ID ou code Itsme et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de votre écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Nous sommes joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Sachez également que ce service n'est pas activé par défaut sur nos comptes à vue. En effet, c'est à vous à en faire la demande. Je vous invite à consulter les informations concernant la Réserve Directe que nous proposons.

Bonne journée et à bientôt! 😉

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI

Réagir