Résolu

mouvement bancaire sans raison

bonjour,j’ai des mouvements bancaire du compte épargne au compte courant sans que je n’ai fait quoi que ce soit...3 virements du compte épargne vers le compte courant, tout ces mouvements s’annule,je m’explique virement +1000 euros du compte épargne vers le compte courant ensuite virement -1000 euros du compte courant vers le compte épargne et ainsi de suite...avez-vous déja eu ça ? merci

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 12 novembre 2019, 13:07

Bonjour @fritt,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 

Cela est très étrange en effet. Car des mouvements ne peuvent être débités du compte si il n’y a pas d’encodage virement.

Il faudrait que nous fassions plusieurs vérifications avec vous. Pour cela, je vous conseille d’appeler l’Easy Banking Centre via le menu “Contactez-nous” de votre application Easy Banking.

N’hésitez pas à les contacter au plus vite. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @fritt,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 

Cela est très étrange en effet. Car des mouvements ne peuvent être débités du compte si il n’y a pas d’encodage virement.

Il faudrait que nous fassions plusieurs vérifications avec vous. Pour cela, je vous conseille d’appeler l’Easy Banking Centre via le menu “Contactez-nous” de votre application Easy Banking.

N’hésitez pas à les contacter au plus vite. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir