Bonjour,
Je viens de passer dans mon agence pour modifier la titularité d’un compte commun, réponse NON ! .
Vraiment pas possible ?
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour,
Je viens de passer dans mon agence pour modifier la titularité d’un compte commun, réponse NON ! .
Vraiment pas possible ?
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
En effet, il n’est plus possible de modifier la titularité d’un compte (il semblerait que c’était le cas auparavant).
Il faut clôturer le compte et recréer un compte à la titularité choisie.
J’ajouterai que pour la clôture d’un compte commun, un seul des 2 titulaires peut en faire la demande.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.