Résolu

Modification concernant le PREMIUM PACK

Bonjour, ma mere de 80 ans, et cliente chez vous, vient de recevoir un courier lui spécifiant que les conditions d'utilisation de PREMIUM PACK seront bientôt modifiées.
En effet, ce courier stipule, entre autre, que le PREMIUM PACK ne pourra désormais plus qu'accepter que 12 virements manuels.
Or c'est le seul moyen de paiement que ma mere utilise .. De plus, elle prend le Bus pour venir les déposer personnellement dans votre boite aux lettres..

Pouvez vous m'en dire plus sur ces nouvelles dispositions ???
merci
icon

Meilleure réponse par Morgane 2 novembre 2017, 19:49

Bonsoir Luciano,

Bienvenue sur la Community.🙂

Il y a effectivement une modification des conditions d'utilisation du Premium Pack qui entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2018.

Cela répond à une évolution des manières de procéder de nos clients.
L'exécution de virements papier prenant énormément de temps et de moyens, divers éléments ont été mis en place ces dernières années pour permettre aux clients d'effectuer leurs paiements autrement, rendant souvent le virement papier obsolète.

Parmi ces moyens mis en place,il y a différents canaux:

- Easy Banking Web
- Easy Banking App
- Easy Banking Phone (c'est un moyen souvent privilégié par notre cientèle plus âgée, car cela permet d'effectuer ses opérations via un simple téléphone)
- Les virements au self restent, bien entendu, toujours faisables

Nous conseillons également fortement de recourir à divers moyens destinés à faciliter l'exécution de certains paiements réguliers (factures régulières par exemple) :

- Ordres permanents
- Domiciliations
- Zoomit

Par ailleurs, il faut savoir que si seules 12 opérations manuelles seront comprises par an, cela n'empêche pas d'effectuer des opérations manuelles supplémentaires, mais cela aura alors un coût de 1 EUR/pération manuelle, et ce pour correspondre mieux au travail qui est consacré à l'exécution de ce type d'opérations.

J'espère que ma réponse vous aiguille un peu.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez des demandes supplémentaires par rapport à ce changement.

Votre maman ne doit pas hésiter, par ailleurs, à prendre contact avec son agence ou avec l'Easy banking Centre afin que, en fonction de sa situation personnelle, elle puisse être informée au mieux de ses options et de la manière de réduire ses frais de compte au maximum.

Bonne soirée,

Morgane
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Luciano,

Bienvenue sur la Community.🙂

Il y a effectivement une modification des conditions d'utilisation du Premium Pack qui entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2018.

Cela répond à une évolution des manières de procéder de nos clients.
L'exécution de virements papier prenant énormément de temps et de moyens, divers éléments ont été mis en place ces dernières années pour permettre aux clients d'effectuer leurs paiements autrement, rendant souvent le virement papier obsolète.

Parmi ces moyens mis en place,il y a différents canaux:

- Easy Banking Web
- Easy Banking App
- Easy Banking Phone (c'est un moyen souvent privilégié par notre cientèle plus âgée, car cela permet d'effectuer ses opérations via un simple téléphone)
- Les virements au self restent, bien entendu, toujours faisables

Nous conseillons également fortement de recourir à divers moyens destinés à faciliter l'exécution de certains paiements réguliers (factures régulières par exemple) :

- Ordres permanents
- Domiciliations
- Zoomit

Par ailleurs, il faut savoir que si seules 12 opérations manuelles seront comprises par an, cela n'empêche pas d'effectuer des opérations manuelles supplémentaires, mais cela aura alors un coût de 1 EUR/pération manuelle, et ce pour correspondre mieux au travail qui est consacré à l'exécution de ce type d'opérations.

J'espère que ma réponse vous aiguille un peu.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez des demandes supplémentaires par rapport à ce changement.

Votre maman ne doit pas hésiter, par ailleurs, à prendre contact avec son agence ou avec l'Easy banking Centre afin que, en fonction de sa situation personnelle, elle puisse être informée au mieux de ses options et de la manière de réduire ses frais de compte au maximum.

Bonne soirée,

Morgane

Réagir