Résolu

mise à jour compte à distance


Bonjour. J'ai envoyé un mail le 3 juin à l'adresse updateclientdata@bnpparibasfortis.com pour la mise à jour du compte d'épargne de ma fille mineure sans aucun retour jusqu'à présent. 

Coincée au Rwanda avec le confinement et dans le besoin urgent de clôturer ce compte, un de vos agents m'a invitée à suivre cette procédure pour pouvoir clôturer ce compte et en verser le solde dans mon compte à vue, pour pouvoir rentrer en Belgique au plus vite.

 

Merci pour votre aide!!

Fanny

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Meilleure réponse par Elodie 13 juin 2020, 13:27

Bonjour @Fan,

 

UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com est bien l’adresse e-mail du service administratif s’occupant de la mise à jour des données d’identité client. 

En la période actuelle, les délais de traitement sont allongés. Vous aurez un retour par e-mail dès que la mise à jour sera effectuée.

 

Ensuite, la clôture pourra se faire par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. Ou en contactant ce même service via l’onglet “Contactez-nous” situé en bas de l’application Easy Banking App.

 

Bien à vous,

Elodie

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Bonjour @Fan,

 

UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com est bien l’adresse e-mail du service administratif s’occupant de la mise à jour des données d’identité client. 

En la période actuelle, les délais de traitement sont allongés. Vous aurez un retour par e-mail dès que la mise à jour sera effectuée.

 

Ensuite, la clôture pourra se faire par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. Ou en contactant ce même service via l’onglet “Contactez-nous” situé en bas de l’application Easy Banking App.

 

Bien à vous,

Elodie

Un tout grand merci pour cette réponse rapide! 

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