Résolu

mandat complet


Mandat complet.

fort de ce document, j’ai essayé d’ouvrir un nouveau compte.

accès refusé, seul le titulaire peut le faire sauf si le mandat en fait expressément mention.

or, à la relecture du document , aucun choix, aucun espace n’est consacré à cette éventualité.!

que faire ?

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 10 January 2022, 11:09

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Georges Gérard et bienvenue sur notre Community !

 

Si le document en votre possession ne mentionne pas clairement que vous pouvez ouvrir un compte pour le titulaire, ce dernier devra alors être présent pour l’ouverture du compte.

 

Attention, l’ouverture de ce compte devra se faire lors d’un rendez-vous en agence.

 

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter nos collègues au numéro 02 762 20 00.

 

Bien à vous, 

Mélanie 

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Réagir