Résolu

Les virements d'urgence

Quelle est la procédure à suivre pour faire des virements d'urgence ? Vu que notre pays est en retard sur les autres pays d'Europe par rapport aux paiements instantanés. (Lol) Faut-il prendre rendez-vous avec un conseiller ? Comment je peux lui faire part des informations du benificiaire en question ? Parce que lui épeler un compte IBAN de République Tchèque ça risque d'être un peu compliqué.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 2 novembre 2018, 15:29

Bonjour Geoffrey Bascour,

J'ai répondu à votre question dans un autre post, je n'avais malheureusement pas encore pris connaissance de celui-ci.

Pour introduire un virement en urgence, il est nécessaire de faire appel à un conseiller.

Vous pouvez donc vous adresser directement à votre agence ou nous contacter par téléphone (mais pas de virement au-delà de 5000€) 🤓

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Geoffrey Bascour,

J'ai répondu à votre question dans un autre post, je n'avais malheureusement pas encore pris connaissance de celui-ci.

Pour introduire un virement en urgence, il est nécessaire de faire appel à un conseiller.

Vous pouvez donc vous adresser directement à votre agence ou nous contacter par téléphone (mais pas de virement au-delà de 5000€) 🤓

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir