Résolu

Les terminaux disponibles pour le public en agence ne permettent plus d'effectuer des virements


Niveau d'utilisateur 2
  • Gourou - Niveau 1
  • 36 réactions

Bonjour tout le monde,

Etant tombé sans accès à l’Internet pendant un certain temps à la suite d’un déménagement, je fus malheureusement dans l’impossibilité d’effectuer des virements urgents par le biais des terminaux mis à la disposition du public en agence ; heureusement j’ai pu le faire chez des amis.

Pendant des années, les opérations de virement furent possibles de cette façon… Quand ont-elles été supprimées et pourquoi ?

Merci

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 8 January 2021, 13:05

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Toni,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Les imprimantes d’extraits ont été progressivement retirés des agences durant l’année 2020.

Ce service a été supprimé pour des raisons écologiques.

La possibilité d’introduire des virements via les distributeurs étant liée à ce service, le fonctionnalité n’est plus disponible.

 

Vos virements peuvent désormais être introduits via nos canaux digitaux Easy Banking Web/App, l’Easy Banking Phone, nos conseillers à distance de l’Easy Banking Centre ou encore en déposant votre ordre de virement à l’agence.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour RaphaelV,

Merci pour cet éclaircissement.

A moins que cela ne nécessite que j’ouvre un autre sujet, sous quelle forme un ordre de virement doit-il être déposé en agence, le cas échéant, faut-il le remettre à quelqu’un, le mettre dans une BAL à cet effet, revêt-il l’aspect des bulletins de virement actuels ?

Je n’aurai normalement plus besoin de cette possibilité, mais sait-on jamais…

Merci.

Toni

 

Niveau d'utilisateur 5

@Toni 

 

Oui c’est bien cela, vous pouvez déposer les bulleltins de virement dans les boites aux lettres des agences.

 

Belle journée,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour l’information :wink:

Réagir