Résolu

Le BIC de votre beneficiare est mancant ou incomplet. BINANCE


Impossible de faire un transfert vers Binance. “Le BIC votant du bénéficiaire est invalide ou incomplet. Veuillez corriger cette information et réessayez votre opération” 
Je reçois toujours ce message. Sur Binance, ils disent que le BIC va bien. J'ai déjà essayé d'ajouter le XXX mais cela ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je fais?Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Arnaud F 14 April 2021, 10:22

Afficher l'original

12 réactions

Bonjour @Víctor ,

 

Bienvenue sur la community !

 

Si c’est un virement dans la zone SEPA, il n’est pas nécessaire d’introduire de BIC pour faire le virement. Le numéro de compte et le nom du bénéficiaire suffit.

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Arnaud F.



PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

 

 

Bonsoir , 

J ai le meme probleme avec le bic pour binance .…

 

On est obligé de le rentrer en bénéficiaire et pour cela le bic est obligatoire ...mais j ai le message d erreur à chaque fois alors que c est le bon .. comment faire ???

 

Cordialement  

Bonjour,

 

Même soucis..

Impossible de ne pas rentrer le BIC, ou alors il nous faudrait l’explication.

 

Cordialement

Même problème la encore !!

Quelle solution pouvez vous apporter svp merci

refaire un compte bénéficiaire sans remplir le BIC ? 

Pourquoi cela ne fonctionne pas lorsqu’on remplit le BIC ? Ce n’est pas très rassurant ...

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Zapkoch@JDE@ALB,

 

Soyez les bienvenus sur la Community :raised_hand:

 

Nous ne pouvons pas vous assister dans vos transactions vers des plateformes de crypto-monnaie.

 

Cela dit, je vous confirme que vous pouvez effectuer un virement SEPA sans introduire le BIC du bénéficiaire.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Bonjour @Coralie P 

Merci pour cet accueil =)

Concernant les virements, peux tu nous expliquer comment les effectuer sans bic ?

Lorsque je veux faire un virement je dois créer un bénéficiaire, et lors de la création du bénéficiaire, le bic est obligatoire (voir la petite étoile a côté du champs).

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5

@JDE, sauf erreur de ma part, vous n’utilisez pas le site web de notre banque pour l’introduction de votre paiement.

Ici, je présume qu’il s’agit de la plateforme de Binance.

Je ne peux donc pas vous fournir plus d’informations et vous invite à les contacter pour obtenir une réponse.

 

Cela dit, comme notifié dans mon précédent message, lorsque vous introduisez un paiement depuis Easy Banking vers un autre bénéficiaire, il n’est pas nécessaire de notifier le code BIC de la banque destinataire.

 

Belle journée,

 

Coralie

@Coralie P Il s’agit bien du site de la bnp sur mon screenshot..

Même souci pour ma part, vraiment étrange comme problème  :relaxed:

Niveau d'utilisateur 5

@JDE, est-ce-que votre screenshot ne vient pas du site BNP Paribas France?

Car je vous confirme que ce n’est pas une capture d’écran provenant de notre programme.

 

Coralie

Hello tout le monde,

 

j’avais le même problème et j’ai trouvé une solution qui j’espère vous aidera également ;)

 

je n’ai pas l’impression qu’on essayait de nous aider à faire ces virements à Binance ici de toute façon mais avis personnel…

 

donc au moment du transfert et d’inscrire le montant, on vous indique la conversion en GBP car envoi au Royaume-Uni.

A ce moment, cliquer sur GBP et indiquez que vous souhaitez faire le virement en Euro et sans conversion.

 

et hop, magie, ça fonctionne :)

Super, merci @Maxi6250 

Réagir