Résolu

l extrait de compte mensuel pour les personnes agées ou pas mobiles.


Les extraits de compte mensuel arrivent par courrier postal bien après le 10 du mois et la banque prend bien soin de ne pas dater la production du document. Ces mouvements sont stockés dans l historique des transactions et hyper faciles a sortir. Cette attitude n est pas acceptable par les clients fidèles  et âgés qui ne sont pas forcément capables ou équipés pour accéder à leur compte par internet. C est une discrimination intolérable.

Peut-on espérer voir ses extraits dates et mis au courrier le premier jour ouvrable du mois suivant ou faut-il menacer de dénoncer l attitude de la banque auprès de la commission bancaire ?

Merci d’avance de bien vouloir prendre en considération cette demande sans délai. C’est une question de planning qui n’induit aucun coût  supplémentaire pour la banque.

 

bien cordialement

icon

Meilleure réponse par Coralie P 10 May 2021, 14:06

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Bruyre,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Les extraits sont générés le premier jour ouvrable suivant la fin du mois et sont ensuite postés.

 

Étant tributaires de la poste pour ce service, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir une date de livraison précise.

 

N’hésitez pas à faire remonter votre mécontentement en complétant ce formulaire de plainte.

 

Veuillez en tout cas nous excuser pour les désagréments.

 

Belle journée,

 

Coralie

N exagérez pas avec la mauvaise foi ! La poste en Belgique ne met pas dix jours pour acheminer un courrier imprimé Prior. 
 

je vous remercie de transmettre ma plainte .

Bonjour @Bruyre

 

Pour introduire une plainte, n’hésitez pas à compléter ce formulaire.

 

Nous nous excusons pour le désagrément.

 

Bonne journée,

 

Rahima ,

Réagir