Résolu

Je veux faire un virement mais ne reçois pas le SMS contenant votre code de confirmation à 5 chiffres.


Comment faire lorsqu’un virement unitaire est bloqué car je ne reçois pas le SMS contenant mon code de confirmation à 5 chiffres (alors que mon num de tél est bon). Merci

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 1 August 2022, 11:26

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Vous êtes chez quel opérateur téléphonique ?

Bonjour, je suis chez Bouygues.

Je viens à l’instant de recevoir d’un seul coup tous les sms avec les codes de validation pour tous les virements que j’ai essayé de passer (j’ai recommencé le même de nombreuses fois !). Donc je suppose qu’hier et aujourd’hui, le service de la BNP était KO et qu’il est réparé…

Tout est bien qui finit bien. Quand ça ne fonctionne pas, ne pas être pressé et retenter deux jours après...

Niveau d'utilisateur 5

Vous savez que vous êtes sur le forum de BNP Paribas Fortis Belgique ?

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Isabelle GUICHARD,

 

Merci pour votre message.

 

Comme mentionné par @Bulrog, vous êtes sur le forum de BNP Paribas Fortis Belgique et non celui de BNP Paribas France.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Désolée je n’avais pas vu !! Merci beaucoup.

Réagir