Résolu

je peut pas ouvrir a compte

bonjour, je peut pas ouvrir un compte sur BNP pour un non resident car la page sort que ‘Oups ! Nous n'avons pas trouvé ce que vous cherchiez !’ 

jai utiliser meme un VPN mais c'est le meme résultat 

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 16 novembre 2019, 14:41

Bonjour @safia,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Après vérification, il apparaît que la page est pourtant fonctionnelle.

Avez-vous éventuellement testé via un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Microsoft Edge ou Safari)?

Dans tous les cas, je vous conseille de prendre contact avec le service dédié au 02 433 41 00. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @safia,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community! :blush:

Après vérification, il apparaît que la page est pourtant fonctionnelle.

Avez-vous éventuellement testé via un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Microsoft Edge ou Safari)?

Dans tous les cas, je vous conseille de prendre contact avec le service dédié au 02 433 41 00. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone

Bonjour @Géraldine03 tout d’abord merci pour votre reaction et oui ja’i tester plusieurs navigateur comme google chrome, Mozilla, et maintenant safari, j’ai meme installer le VPN pour changer la localisation de pays

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @safia,

Je prends le relais de Géraldine :wink:

Avez-vous pu prendre contact avec le service Expat au 02 433 41 00 comme elle vous le conseillait?

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt!

CharlineD

Réagir