Bonjour,
Jeudi passé j’aurais dû recevoir des remboursements sur mon compte venant de la mutuelle, d’habitude comme ils sont chez BNP, je les reçois le jour même et ce depuis 2 ans que je suis à cette banque.
Or je n’ai toujours rien reçu et on est lundi soir.
J’ai téléphoné à la mutuelle qui me dit que les virements ont bien été fait et sur mon compte. Je téléphone à la banque qui me dit qu’elle ne sait pas vérifier car ce sont des virements déjà partis mais que si je n’ai toujours rien demain, je dois demander à la mutuelle de faire une demande auprès de la banque.
Rien de suspect sur mon compte comme transactions mais je me demande si je n'ai pas été piratée ou autre du coup. Ma fille a testé de me verser aussi de l'argent pour voir comme elle est aussi chez BNP mais rien non plus alors qu'en une demi-heure ça arrivait avant.
Je m'inquiète peut-être pour rien mais avec tout ce qu'on entend, je me pose la question..
Merci si on peut me rassurer un peu.
Valérie
Meilleure réponse par ValiValValou
Afficher l'original