Résolu

Je ne possède pas la copie du contrat

  • 30 septembre 2019
  • 1 réaction
  • 761 vues

Bonjour, je me suis ouvert un compte en ligne. Mais le problème c'est que j'ai oublié de garder la copie du contrat. Peut-être je l'ai envoyé sans faire exprès. Est ce que c'est suffisant si j'ai juste des documents concernant l'ouverture d'un compte?
icon

Meilleure réponse par Elodie 30 septembre 2019, 11:59

Bonjour Göksen Eryörük,

Bienvenue sur la Community !

Il est nécessaire de garder en votre possession une copie de vos contrats.

Vous pourrez obtenir un duplicata en vous présentant au guichet d'une agence.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Göksen Eryörük,

Bienvenue sur la Community !

Il est nécessaire de garder en votre possession une copie de vos contrats.

Vous pourrez obtenir un duplicata en vous présentant au guichet d'une agence.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir