Résolu

Je ne possède pas la copie du contrat


Bonjour, je me suis ouvert un compte en ligne. Mais le problème c'est que j'ai oublié de garder la copie du contrat. Peut-être je l'ai envoyé sans faire exprès. Est ce que c'est suffisant si j'ai juste des documents concernant l'ouverture d'un compte?
icon

Meilleure réponse par Elodie 30 septembre 2019, 11:59

Bonjour Göksen Eryörük,

Bienvenue sur la Community !

Il est nécessaire de garder en votre possession une copie de vos contrats.

Vous pourrez obtenir un duplicata en vous présentant au guichet d'une agence.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Göksen Eryörük,

Bienvenue sur la Community !

Il est nécessaire de garder en votre possession une copie de vos contrats.

Vous pourrez obtenir un duplicata en vous présentant au guichet d'une agence.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir