Résolu

Je n'arrive pas à effectuer un virement : code d'erreur (36) SLD10082F


Je ne peux pas faire un virement, quel est le problème et comment je peux le fixer ? 

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 March 2020, 10:19

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Rania Makki 

Bienvenue sur la Community! 

Après vérification, je vous confirme que nous rencontrons pas d’incident similaire actuellement.

Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontrez cet incident depuis longtemps ? S’il survient sur Easy Banking App ou Web?

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée. 

 

Marine

Merci pour me répondre. 

Le problème a commencé depuis 2 ou 3 jours.

J'utilise l'application. 

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Rania Makki


Si je ne me trompe pas, vous semblez utiliser l’application  de BNP Paribas (France).

Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).

Voici de quoi contacter le service clients France.

Bien à vous,

Elodie

Réagir