Je ne peux pas faire un virement, quel est le problème et comment je peux le fixer ?
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalJe ne peux pas faire un virement, quel est le problème et comment je peux le fixer ?
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community!
Après vérification, je vous confirme que nous rencontrons pas d’incident similaire actuellement.
Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontrez cet incident depuis longtemps ? S’il survient sur Easy Banking App ou Web?
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.
Marine
Merci pour me répondre.
Le problème a commencé depuis 2 ou 3 jours.
J'utilise l'application.
Bonjour
Si je ne me trompe pas, vous semblez utiliser l’application de BNP Paribas (France).
Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).
Voici de quoi contacter le service clients France.
Bien à vous,
Elodie
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.