Résolu

J'ai mon compte bloqué


J'ai mon compte bloqué ça fait 3 semaines, j'ai déjà envoyé des emails et j'ai eu aucune réponse pour avoir un rendez-vous, je suis un étudiant et j'ai pas assez d'argent, je ne suis même parti à mon agence pour leur demander des explications, aussi j ou déjà appelé mon agence lundi j'ai eu aussi aucune réponse alors j'ai du appeler le service clientèle général et après que j'ai leur expliqué ma situation ils m'ont dit que je vais recevoir un appel bientôt et de me stresser pas, alors aujourd'hui jeudi et il y a rien, j'ai même pas d'argent pour charger mon téléphone pour appeler, je demande juste à des amis... C'est vraiment le pire service que j'ai vu dans 23 ans de ma vie... Svp donnez moi des explications !! Vous voulez réagir quand j'ai des problèmes de santé mentale ou quoi ?

Email : d************@*****.com 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 11 juin 2020, 13:36

Bonjour @Dahbi,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier via la Communauté.

Le blocage que vous rencontrez semble très particulier.

Au vu des démarches que vous avez déjà entreprises et des réponses obtenues, vous devez attendre que le service qui gère le blocage de votre compte vous rappelle.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, vous pouvez présenter dans cette rubrique.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Dahbi,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier via la Communauté.

Le blocage que vous rencontrez semble très particulier.

Au vu des démarches que vous avez déjà entreprises et des réponses obtenues, vous devez attendre que le service qui gère le blocage de votre compte vous rappelle.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, vous pouvez présenter dans cette rubrique.

Réagir