Résolu

interets trimestriels non recus (cpte epargne)


Bonjour

 

J’ai (entre autres) un compte d’épargne chez Bnpparibas (et depuis de nombreuses années)

J’ai toujours vu comptabilisés les intérêts TRIMESTRIELS et à la fin de l’année (prime en plus) 

Conditions remplies : seuil, plafond, montant, et actif 

  1. Actif.  Ce compte n’est pas inactif . Il y a des versements et des retraits (plus rares) continus.
  2. Montant.  Le montant est assez suffisant aussi.
  3. Plafond (Mais ne dépasse PAS les 250.000€ Que vous avez fixé comme Plafond maximum,bien entendu) 
  4. Seuil (Et est supérieur au montant minimum de 25€ que vous avez fixé comme Seuil, bien entendu)

 

Donc, il remplit toutes les conditions pour avoir des intérêts trimestriels (Seuil, plafond, compte actif)

En AVRIL 2022, cependant aucun intérêt n’y est comptabilisé 

(Contrairement A TOUS les trimestres précédents)

Y-a-t-il une raison à cela?

Merci 

icon

Meilleure réponse par Marine 25 April 2022, 13:08

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @C Thill 

Merci pour votre message.

Via ce canal, nous n’avons pas accès à votre dossier afin de procéder aux vérifications nécessaires.

Dans ce cas, nous vous invitons à nous appeler via le bouton “ communication “ de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Phone Banking à 5 chiffres.

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137

Bonne journée,

Vaneza 

 

 

Je répète 

j’ai ce compte épargne depuis DES ANNÉES!!

depuis TOUJOURS il y a des intérêts TRIMESTRIELS 

 

SOUDAIN : plus RIEN!

QU’EST-CE QUI A CHANGÉ à Bnpparibas?

client  pas averti de POURQUOI ou comment

 ce mois d’avril!

Etant donné votre système qui renvoie toujours à des boucles constantes de phone, community, agences, emails, centre, ETC. En boucles  bureaucratiques ABSURDES et inefficaces (PAS de RÉPONSE utile et RAPIDE et CLAIRE) , alors que cet ÉVÉNEMENT est BRUTALEMENT surgi (sans RIEN savoir!) nous aviserons pour changement 

Je répète : ce compte est ACTIF depuis des ANNÉES ! Jamais il n’y a eu AUCUN changement 

et TOUTES les conditions sont les MÊMES depuis des ANNÉES, de ma part.

 

Je ne souhaite pas entamer des démarches iPhone community etc etc (bureaucratie) ALORS que JE n’ai RIEN changé!!

Ces informations DEVRAIENT être FOURNIES d’office!

oui ou non y a y-Il un Changement  DÉCIDÉ EX ABRUPTO par Bnpparibas SANS avertir le CLIENT ?

poyr les informations de ce compte d’épargne Veuilez RELIRE mon premier e-mail.

A défaut de réponse CLAIRE, NETTE et PRÉCISE et RAPIDE, à VOTRE initiative, nous devrons envisager de trouver un endroit plus efficace.

le comble, c’est que le CLIENT qui ń’a rien fait SOUDAIN se retrouve SANS SAVOIR

 Question SIMPLE pourtant! 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @C Thill 

Je vous confirme qu’il n’y a pas eu de changement au niveau de la réception des intérêts et des primes. 

Pour consulter vos intérêts et primes, je vous invite à vous rendre sur Easy Banking Web : 

  1. Identifiez-vous
  2. Cliquez sur les barres horizontales à côté de votre compte épargne 
  3. Cliquez sur Consultation des intérêts
  4. Dans la partie “prime de fidelité”, vous pourrez retrouver le montant de la prime de fidélité brute qui sera payée. 

Seule la prime de fidélité est payée de manière trimestrielle.

Si vous deviez recevoir un montant et que celui-ci n’a pas été perçu, je vous invite à nous appeler via le bouton “Communication” de votre Easy Banking App. Nous pourrons ainsi vérifier cela avec vous.

 

Bien cordialement, 
Marine

Réagir