Résolu

Intérêts sur le compte épargne "Etoile" non reçus


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour,

Je viens de constater que, depuis un long moment, je n’ai plus reçu d’intérêts ni de prime de fidélité sur mon compte épargne “étoile”. Y-a-t-il une raison à cela? Avez-vous constaté la même chose?

Au moins depuis 3 trimestres, plus rien. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 23 October 2020, 10:26

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Eclipse,

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Pour l'acquisition de la prime de fidélité, le montant doit rester 12 mois consécutifs en dépôt sur votre compte. Le paiement de cette prime est lui visible sur votre compte le trimestre suivant.

 

Sur votre Easy Banking Web, vous pouvez suivre les intérêts et primes de votre compte épargne :

  • Connectez-vous à votre Easy Banking Web.
     
  • Cliquez sur la rubrique "La banque au quotidien".
     
  • Choisissez "Consultation des intérêts”.
     

Notre Service “Investissement” reste aussi disponible au 02 433 41 31 pour toute information complémentaire, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bien à vous,

 

Antonio.

 

Bonjour Antonio

Oui, je sais que le montant doit rester 12 mois sur le compte, c’est mon cas et c’est pourquoi je ne comprends pas ne plus avoir reçu d’intérêts depuis plusieurs périodes

Niveau d'utilisateur 5

Re @Eclipse,

 

Il m’est impossible d’accéder à vos données bancaires via la Community afin de vérifier.

 

Avez-vous regardé sur votre Easy Banking Web ?

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

J’ai regardé via l’appli et je viens d’aller voir sur mon PC, je ne vois rien de plus, forcément… Et je ne trouve pas, comme dans d’autres banques, un calculateur ou simulateur d’intérêts

 

Niveau d'utilisateur 5

@Eclipse,

 

Le détail est pourtant présent sous la rubrique “Consultation des intérêts ” via le menu à droite du compte concerné.

 

Je vous invite dès lors à joindre le Service concerné au 02 433 41 31, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

Merci, je n’avais pas vu la rubrique (ce n’est pas franchement flagrant non plus ^^)

Et donc, je vois que la dernière fois où j’ai reçu une prime de fidélité c’est le 1er avril, plus rien depuis..Or je verse tous les mois un montant sur ce compte donc je ne comprends pas

Où peut-on adresser une demande écrite, svp?

Bonne journée

PS : j’ai laissé un message via Web banking, j’espère qu’ils pourront me répondre

Niveau d'utilisateur 5

@Eclipse,

 

Si vous avez envoyé un message sécurisé via Easy Banking Web, nos collègues vous répondront dans les plus brefs délais.

 

Bonne journée,

 

Antonio.

Merci beaucoup

 

Bonne fin de journée

 

 

Réagir