Résolu

Instruction Permanente.

Je souhaite créer une instruction permanente supplémentaire et depuis  un certain temps  je reçois la réponse  suivante  au moment de la confirmation.  En abrégé “  Hors service “...

Qu’en est-il ? Merci.   

icon

Meilleure réponse par CharlineD 18 octobre 2019, 10:27

Bonjour@Roger CHARRIER,

Bienvenue sur la Community :wink:

Il y a en effet un incident technique pour créer/modifier des ordres permanents sur Easy Banking Web. Nous sommes bien au courant du problème, rassurez-vous. Le service IT cherche activement une solution.

En attendant, plusieurs solutions temporaires existent:

• Essayez de recharger la page internet en appuyant quelques secondes sur les touches CTRL + F5 en même temps.
  • Si cette première manipulation ne fonctionne pas, je vous conseille de réinitialiser votre navigateur internet en suivant ce tuto :nerd:
  • Vous pouvez également encoder l’ordre permanent via l’application Easy Banking pour smartphone/tablette. :calling:

Je vous souhaite une belle journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ici

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour@Roger CHARRIER,

Bienvenue sur la Community :wink:

Il y a en effet un incident technique pour créer/modifier des ordres permanents sur Easy Banking Web. Nous sommes bien au courant du problème, rassurez-vous. Le service IT cherche activement une solution.

En attendant, plusieurs solutions temporaires existent:

• Essayez de recharger la page internet en appuyant quelques secondes sur les touches CTRL + F5 en même temps.
  • Si cette première manipulation ne fonctionne pas, je vous conseille de réinitialiser votre navigateur internet en suivant ce tuto :nerd:
  • Vous pouvez également encoder l’ordre permanent via l’application Easy Banking pour smartphone/tablette. :calling:

Je vous souhaite une belle journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ici

Réagir