Résolu

impression extrait


bonjour 

je voudrait imprimer mes extraits de compte mais je suit bloquer au 05/03 date  de la derniere impression a l imprimante de la banque . alors que j’ai fait des operations depuis lors et que je retrouve sur mon compte

merci

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 28 April 2020, 11:08

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @jean marie ,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Il se peut que vos extraits ne soient pas générés car leur modalité d’édition n’est pas en Easy Banking.

Pourriez-vous essayer de :

  • vous connecter à l'Easy Banking Web (PC)
  • sélectionner les "Paramètres" (en haut à droite)
  • "Extraits de compte"
  • "Modifier votre préférence"
  • Sélectionner Easy Banking avec la fréquence que vous souhaitez
  • N'oubliez ensuite pas d'"Appliquer votre préférence" aux comptes en question

 

Les extraits manquants seront à votre disposition dans 3 à 4 jours ouvrables.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

 

Merci proleme resolu

bonne journee

Réagir