Bonjour,
Pendant 1 an je n’ai pas utilisé mon compte fortis, j’ai perdu ma carte donc j’en ai recommandé une mais maintenant il met impossible de me connecter à l’application.
Pouvez-vous m’aider?
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour,
Pendant 1 an je n’ai pas utilisé mon compte fortis, j’ai perdu ma carte donc j’en ai recommandé une mais maintenant il met impossible de me connecter à l’application.
Pouvez-vous m’aider?
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community !
Vous devrez attendre votre nouvelle carte ou posséder une carte temporaire afin de pouvoir vous connecter à Easy Banking Web/App.
Il sera ensuite nécessaire de supprimer et recréer votre profil. Voici de quoi vous guider.
Si vous rencontrez le moindre blocage, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Je ne sais pas supprimer mon ancien profil car j’avais supprimé l’application...
Merci pour ces précisions.
Si vous avez désinstallé l’application, le profil se supprime automatiquement.
Vous devrez alors simplement lancer une connexion pour créer votre profil.
Bien à vous,
Elodie
Il me dit que mon compte est relié à une autre carte et que je dois supprimer mon profil
Merci pour cette capture d’écran.
Il apparait que la carte associée à votre Easy Banking App ne fonctionne plus (il s’agit certainement de la carte bloquée).
Je vous invite à suivre les consignes pour supprimer votre profil, comme mentionné plus haut.
Vous pouvez aussi désinstaller puis réinstaller votre application.
En vous remerciant,
Elodie
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