Résolu

Impossible de supprimé mon ancien profil


Bonjour,

Pendant 1 an je n’ai pas utilisé mon compte fortis, j’ai perdu ma carte donc j’en ai recommandé une mais maintenant il met impossible de me connecter à l’application. 

Pouvez-vous m’aider?

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Meilleure réponse par Elodie 30 septembre 2020, 15:07

Merci pour cette capture d’écran.

 

Il apparait que la carte associée à votre Easy Banking App ne fonctionne plus (il s’agit certainement de la carte bloquée).

Je vous invite à suivre les consignes pour supprimer votre profil, comme mentionné plus haut.

Vous pouvez aussi désinstaller puis réinstaller votre application.

 

En vous remerciant,

Elodie

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6 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Angela Josse,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Vous devrez attendre votre nouvelle carte ou posséder une carte temporaire afin de pouvoir vous connecter à Easy Banking Web/App.

Il sera ensuite nécessaire de supprimer et recréer votre profil. Voici de quoi vous guider.

Si vous rencontrez le moindre blocage, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

 

Je ne sais pas supprimer mon ancien profil car j’avais supprimé l’application...

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour ces précisions.

 

Si vous avez désinstallé l’application, le profil se supprime automatiquement.

Vous devrez alors simplement lancer une connexion pour créer votre profil.

 

Bien à vous,

Elodie

Il me dit que mon compte est relié à une autre carte et que je dois supprimer mon profil

 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour cette capture d’écran.

 

Il apparait que la carte associée à votre Easy Banking App ne fonctionne plus (il s’agit certainement de la carte bloquée).

Je vous invite à suivre les consignes pour supprimer votre profil, comme mentionné plus haut.

Vous pouvez aussi désinstaller puis réinstaller votre application.

 

En vous remerciant,

Elodie

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