Résolu

Impossible de procéder à un virement SEPA


Bonjour, 

 

Je souhaite faire un virement SEPA sur un compte estonien mais un message d’erreur s’affiche m’indiquant que le versement ne peut être éffectué car il y a un problème avec l’un des comptes. 

 

Christophe.

icon

Meilleure réponse par Elodie 25 octobre 2019, 09:36

Bonjour Hijo,

Bienvenue sur la Community !

Le message d’erreur rencontré indique un blocage au niveau de votre compte.

Pour faire un point sur celui-ci, merci de contacter l’Easy Banking Centre de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour cela :

  • cliquez sur “Contactez-nous” en bas vers la droite dans l’application Easy Banking App :calling: .
  • ou munissez-vous de votre code Easy Banking Phone et formez le 02 762 20 00.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour Hijo,

Bienvenue sur la Community !

Le message d’erreur rencontré indique un blocage au niveau de votre compte.

Pour faire un point sur celui-ci, merci de contacter l’Easy Banking Centre de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour cela :

  • cliquez sur “Contactez-nous” en bas vers la droite dans l’application Easy Banking App :calling: .
  • ou munissez-vous de votre code Easy Banking Phone et formez le 02 762 20 00.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour. Je voudrais que mon compte soit actualisé correctement s’il vous plaît! Les délais des virements SEPA est de J+1, c’est regle doit être appliqué par toutes les banques de la zone SEPA. Hors mon salaire est parti hier matin du Luxembourg et n’est toujours pas crédité à l’heure actuelle sur mon compte fortis. Pareil le mois passé alors que mes collègues le reçoivent dans le delays legal!! Donc soit vous trouvez une solution AUJOURD’HUI pour remédier au problème, soit si mon salaire n’est pas crédité aujourd’hui comme il doit l’être, je déposerai plainte au FSMA!!! 
Merci de réagir rapidement! 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Lili5,


Je vous invite à consulter ce post existant reprenant les différents délais de transferts en fonction de la banque bénéficiaire et de la banque émettrice.
Si le virement est parti jeudi matin depuis le Luxembourg, il est normal que vous n’ayez rien reçu le jour d’après. Cela reste dans les délais de transfert comme vous pourrez le vérifier dans le topic en question. :wink:


Si vous n’avez pas encore reçu votre salaire, c’est que nous n’avons encore rien reçu non plus.

Dès que nous recevrons l’argent, nous vous le créditerons sur votre compte. Il n’y a pas de délai entre le moment où nous recevons l’argent et le moment où il est crédité sur votre compte BNPPF.
Je vous invite donc à patienter.

 

Bonne journée.

 

CharlineD

Réagir