Résolu

Impossible de fermer le compte d'un defunt


Bonjour,

Suite au décès de notre père, en février 2019, l’agence de la Chasse ne nous donne aucune réponse pour clôturer le compte de notre père. Il a été tres difficile de les contacter. La seul indication est que le service succession de BNP Paribas Fortis nous contactera, mais que ni l’agence, ni nous, ne pouvons les contacter. Nous n’avons jamais été contacté.

Comment pouvons-nous faire? Comment contacter le service de succession?  Existe-t-il un médiateur chez BNP Paribas Fortis?

Merci par avance pour votre aide,

Gerald

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 26 June 2020, 11:30

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Gerald51,

 

Je prends le relai de  RaphaelV.

 

Le service succession est joignable uniquement par le biais de l’agence. N’hésitez pas à joindre l’agence en charge du dossier de succession ou à défaut de passer par le notaire gestionnaire.

 

Bien à vous,

Elodie

Merci @RaphaelV RaphaelV pour votre réponse. Je ne suis pas client de BNP Paribas Fortis. Je cherche juste à fermer ce compte..

Comment puis-je contacter le service succession, ou un mediateur?  Nous avons eu une dispense de dépôt de déclaration.

Merci d’avance,

Gerald51

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Gerald51,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Si vous souhaitez obtenir des informations, vous pouvez également passer par le notaire qui gère la succession.

Les notaires sont habilités et ont une ligne dédiée pour obtenir des informations.

 

En espérant que vous puissiez obtenir les informations voulues,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir