Résolu

Impossible de faire un virement


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions
Bonjour, via le site online sur un pc windows 10 sous Internet explorer, impossible de faire un virement, que ce soit vers un compte d'un tiers ou vers mon livret d'épargne, j'obtiens a chaque fois un bandeau rouge me disant que ça a échoué, avec une erreur "exception" et quand j'essaie d'envoyer un message avec le lien proposer j'au une erreur aussi. j'ai essayé sur deux pc et j'ai le même problème. pouvez vous m'aider ?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 28 November 2017, 13:13

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour lco,

Bienvenue sur la Community! 😊

Nous vous confirmons en effet qu'actuellement notre site Easy Banking Web, rencontre des problèmes techniques.
Un message a d'ailleurs été publié ce matin sur la Community,
N'hésitez pas en effet, à utiliser notre application Easy Banking, qui est tout à fait fonctionnelle.

Nous vous présentons en tout cas, toutes nos excuses pour ces désagréments et nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Une belle journée ☀️

Géraldine03

PS : En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Je vous rassure, en effet le virement ne s'éxécute pas si une erreur intervient avant la confirmation.

Aussi non, nous venons de recevoir une information supplémentaire utile par rapport à cet incident technique.
Il y a une solution alternative :
- Pour les PC Windows : Il faut utiliser la combinaison suivante sur votre clavier CTRL + F5
- Pour les Mac : Il faut utiliser la combinaison suivante sur votre clavier Command (Cmd) + F5
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Rebonjour @lco

Je reviens vers vous concernant le problème technique de ce matin.

Dans ce post vous trouverez la solution définitive.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si cela a fonctionné. ☺️

Une bonne journée,

Géraldine03
pour info l'application sur smartphone ne semble pas rencontrer le problème
Merci pour votre réponse rapide, je vais donc attendre que cela refonctionne :)

Bonne Journée
rassurez moi, j'ai essayer plusieurs fois le même virement (avec à chaque fois une erreur) le système n'en tiendra pas compte (mon compte en banque péférerais 🙂 )
Bonjour, merci pour la solution apportée, je vous confirme que cela fonctionne bien.

bien à vous,