Résolu

Impossible de faire un virement

Impossible de faire un virement, cela ne fonctionne ni depuis l'appli MonCompte malgre l'activation de la Cle Digitale, ni depuis le site wweb de la bnp

l'appli me dit que je n'ai aucun compte a debiter, alors que pourtant j'ai bien des comptes dans l'onglet comptes, et le site m'affiche une page virement unitaire vide

Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 26 janvier 2019, 13:19

Bonjour Lorraine Artur,

Bienvenue sur la Community !

La Community ne traite que les demandes des clients BNP Paribas Fortis (en Belgique).

Il semblerait que votre question concerne un compte BNP Paribas (France).

Voici de quoi contacter leur service client.

Bonne journée,

Elodie
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Lorraine Artur,

Bienvenue sur la Community !

La Community ne traite que les demandes des clients BNP Paribas Fortis (en Belgique).

Il semblerait que votre question concerne un compte BNP Paribas (France).

Voici de quoi contacter leur service client.

Bonne journée,

Elodie
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Cela s'est t-il résolu de votre côté ?
Cela fait une semaine que sur mon espace client en ligne j'ai le message "Vous ne possédez aucun compte émetteur." et sur mon téléphone il s'affiche "Vous n'avez aucun compte à débiter".
Tous mes comptes sont en positifs donc il ne devrait pas y avoir de raison que ça ne marche pas. J'ai contacté des conseillers via la messagerie mais soit je n'ai pas de réponse, soit la réponse qu'on me donne ne vise pas à résoudre le problème.
Toujours dans l'attente je songe maintenant à changer de banque car cette situation me met gravement en difficulté par rapport à mes autres comptes qui sont alimentés par celui-ci.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Mo02,

J'ai répondu à votre message sur le post précédent 🤓

Concernant la question de Loraine, il s'agit d'un compte français et nous n'avons donc pas d'informations à ce sujet.

Belle journée.

Coralie

Réagir