Bonjour , comment puis-je vérifier l'heure de paiement effectué car dans l'extrait dz compte il y a seulement la date de paiement.
Merci d'avance
Bonjour , comment puis-je vérifier l'heure de paiement effectué car dans l'extrait dz compte il y a seulement la date de paiement.
Merci d'avance
Bonjour
Merci pour votre message sur la Community.
Pour obtenir l’heure d’un paiement, vous pouvez joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre de manière sécurisée, par téléphone ou message.
Bonne journée.
Adeline
Bonjour
Il est possible de retrouver la date, heure, minute et seconde de la transaction sur Easy Banking App.
Pour se faire :
Easy Banking App > Se connecter > onglet Mes services > Comptes > sélectionner compte d’où a été émis le virement > sélectionner transaction à détailler > générer fichier PDF (appui sur pictogramme PDF en haut à droite d’écran) > consulter ligne “REFERENCE BANQUE”.
La référence commence par AAMMJJHHMMSS.
Excellente journée,
Mathieu
c est bien compliqué ça serait plus simple que l heure soit affichée directement dans easy banking au lieu de faire ces manips fastidieuses.
c est bien compliqué ça serait plus simple que l heure soit affichée directement dans easy banking au lieu de faire ces manips fastidieuses.
Ah oui
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.