Résolu

Hello Bank

Niveau d'utilisateur 1
- Comment fait-on pour ouvrir un compte épargne classique lorsqu'on a déjà un compte à vue Hello ?
- Lorsque l'on a ouvert le compte à vue Hello, on reçoit une carte bancaire mais comment choisit-on son code PIN ? Un code PIN est déjà sur la carte ? Nous devons nous rendre dans une agence ?
- Comment consultons-nous nos intérêts (sur les comptes épargnes) que l'on obtiendra dans les prochains mois ? Pouvons-nous les consultés sur Easy Banking Hello Bank ?
- Recevons-nous le cadeau de bienvenue Hello Bank si nous convertissons notre compte à vue BNP Paribas Fortis en un compte à vue Hello Bank ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Morgane 2 novembre 2017, 17:23

Re-bonjour Christophe,

Alors voici une réponse point par point 😅 :

- Lorsque vous avez ouvert votre compte Hello Bank, vous pouvez ouvrir un compte épargne via l'application Hello Bank en sélectionnant le menu (les trois lignes en haut à gauche) puis "Mes produits"
- Si je me réfère à votre autre post, vous avez demandé une conversion de votre compte BNP Paribas Fortis existant vers un compte à vue Hello Bank. Dans ce cas, vous allez recevoir une nouvelle carte avec le logo Hello Bank, qui sera utilisable avec le même code pin que votre carte actuelle. Lorsque vous utiliserez la carte Hello bank pour la première fois, votre carte actuelle sera automatiquement désactivée.
- Pour visualiser vos intérêts à venir, vous ne savez pas encore passer par l'application Hello Bank. Il faut soit passer par le PC banking de Hello Bank ou encore via Easy Banking Web (auquel vous avez toujours accès)
- Pour le cadeau de bienvenue, tout dépend de l'action qui est en cours (car Hello Bank a des actions de bienvenue très variées tout au long de l'année). Il est nécessaire de consulter les conditions de l'offre en cours sur leur site pour voir ce qu'il en est.
Ainsi, pour l'action actuelle"Un bonnet dindon ou 50 EUR cash", l'article 2 mentionne que l'action est accessible à toutes les personnes physiques qui :
a. sont âgées de 18 ans ou plus ;
b. ont un domicile en Belgique ;
c. sont en possession d'une carte d'identité valable ;
d. n'ont pas encore ou n'avaient pas encore de compte à vue Hello bank!.

Voilà, j'espère que vous avez obtenu réponse à toutes vos interrogations.

Bonne fin de journée,

Morgane
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Re-bonjour Christophe,

Alors voici une réponse point par point 😅 :

- Lorsque vous avez ouvert votre compte Hello Bank, vous pouvez ouvrir un compte épargne via l'application Hello Bank en sélectionnant le menu (les trois lignes en haut à gauche) puis "Mes produits"
- Si je me réfère à votre autre post, vous avez demandé une conversion de votre compte BNP Paribas Fortis existant vers un compte à vue Hello Bank. Dans ce cas, vous allez recevoir une nouvelle carte avec le logo Hello Bank, qui sera utilisable avec le même code pin que votre carte actuelle. Lorsque vous utiliserez la carte Hello bank pour la première fois, votre carte actuelle sera automatiquement désactivée.
- Pour visualiser vos intérêts à venir, vous ne savez pas encore passer par l'application Hello Bank. Il faut soit passer par le PC banking de Hello Bank ou encore via Easy Banking Web (auquel vous avez toujours accès)
- Pour le cadeau de bienvenue, tout dépend de l'action qui est en cours (car Hello Bank a des actions de bienvenue très variées tout au long de l'année). Il est nécessaire de consulter les conditions de l'offre en cours sur leur site pour voir ce qu'il en est.
Ainsi, pour l'action actuelle"Un bonnet dindon ou 50 EUR cash", l'article 2 mentionne que l'action est accessible à toutes les personnes physiques qui :
a. sont âgées de 18 ans ou plus ;
b. ont un domicile en Belgique ;
c. sont en possession d'une carte d'identité valable ;
d. n'ont pas encore ou n'avaient pas encore de compte à vue Hello bank!.

Voilà, j'espère que vous avez obtenu réponse à toutes vos interrogations.

Bonne fin de journée,

Morgane

Réagir