Résolu

Gestion des domiciliations sur Hello Bank!


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour,

Je suis titulaire d’un compte Hello Bank!

Je ne vois pas comment gérer mes domiciliations. Pourtant, en passant par le web easy banking de BNP, il existe un menu dans “Liste de mes mandats” et “Gérer mes autorisations”.

Ça me semble tout de même très important de pouvoir bloquer une domiciliation avant débit plutôt que demander un remboursement s’il y a une erreur du fournisseur.

Pourquoi n’est pas possible avec l’application HB ?

Merci.

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 13 February 2023, 11:30

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @phcbe

Il n'est pas possible de bloquer une domiciliation via l’Easy Banking App ou l’app HelloBank!.

Cette option existe via Easy Banking Web ou le web HelloBank!.

Via l’application, vous pouvez refuser un prélèvement, demander un remboursement.

Bien à vous. 

Adeline.

Bonjour Adeline,

 

Je ne faisais allusion qu’au canal PC ou Mac. Et ma remarque consistait à n’avoir pas trouvé le menu dont question dans la version web HB! alors qu’il existe dans la version BNP. 

 

Ce n’est pas grave puisque ça fonctionne mais je me demandais simplement pourquoi il n’y avait pas de  fonctionnalités équivalentes.

 

J’ai bien lu que vous écrivez que c’est disponible sur le web HB! Contrairement à ce que je dis mais je ne le vois pas.

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @phcbe 

Merci pour votre retour. 

Voici le chemin à suivre sur le web Hello bank! :

  1. Identifiez-vous en utilisant votre lecteur de carte ou l’app itsme.
  2. Cliquez sur l’onglet « Paiements » et choisissez « Mes domiciliations ».
  3. Dans la « Liste de mes mandats », cliquez sur le menu à droite du nom de la société en question.
  4. Choisissez « bloquer/débloquer » et confirmez votre choix en introduisant une signature M2.

En espérant que cela puisse vous aider. 

 

Cordialement, 
Marine

Merci pour votre suivi, mais comme dit, ce que vous décrivez est le menu d’Easy banking BNP. Ce menu est absent chez HB! 
MAis il suffit de passer par BNP et ça marche très bien.

merci et bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @phcbe,

 

Je vous confirme que la solution se trouve sur le site BNP Paribas Fortis.

 

Sur le site HelloBank!, il est possible de gérer les prélèvements mais pas les mandats.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Merci.

 

Bonne journée.

Réagir