Bonjour,
Je m’appelle Angelo et je ne suis pas client de la banque, mais ma locataire l’était.
Elle est décédée et je suis passé par le juge de paix pour pouvoir récupérer la garantie locative.
J’ai transmis les documents nécessaires d’abord à l’adresse générique de l’agence comme un conseiller m’a dit de le faire le 15 mai 2020. Mais sans résultat. J’ai contacté le service plainte qui m’a répondu que j’aurais une réponse dans les 5 jours ouvrables. Certaineement que nous n’avons pas la même définition des jours ouvrables. Puis j’ai un autre conseiller qui m’a redemandé les documents il y a deux semaines. Depuis j’attend toujours. Trois mois pour effectuer un versement alors que le tribunal a tout fait en un mois, je bout quand j’entends la pub de Fortis à la radio.
Si vous avez des soucis de paiement, on peut s’arranger pour faire un remboursement échelonné.
Mais c’est impossible d’avoir un retour, à part une boite à message et quelqu’un qui prend note de votre numéro de téléphone, c’est tout le retour d’expérience que j’ai.
Que dois-je faire?
Bien à vous