Résolu

Garantie locative


Bonjour je quitte mon appartement et je souhaite récupéré ma garantie locative
Comment procéder ? Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Elodie 26 avril 2019, 12:07

Bonjour aquarius612,

Bienvenue sur la Community !

Si vous devez récupérer votre garantie locative, nous vous invitons à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin que nous puissions fixer un rendez-vous en agence.

Les conditions suivantes doivent être remplies afin de pouvoir fixer le rendez-vous :
  • Toutes les parties (locataire(s) et bailleur(s)) qui ont signé à l’ouverture de la garantie locative, doivent être présentes lors du rendez-vous afin de signer le document de liquidation
  • Toutes les personnes présentes doivent être en possession de leur carte d’identité
  • La liquidation de la garantie locative doit se faire dans l'agence dans laquelle la garantie a été ouverte.

Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour aquarius612,

Bienvenue sur la Community !

Si vous devez récupérer votre garantie locative, nous vous invitons à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin que nous puissions fixer un rendez-vous en agence.

Les conditions suivantes doivent être remplies afin de pouvoir fixer le rendez-vous :
  • Toutes les parties (locataire(s) et bailleur(s)) qui ont signé à l’ouverture de la garantie locative, doivent être présentes lors du rendez-vous afin de signer le document de liquidation
  • Toutes les personnes présentes doivent être en possession de leur carte d’identité
  • La liquidation de la garantie locative doit se faire dans l'agence dans laquelle la garantie a été ouverte.

Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour,

Comment faire pour débloquer une garantie locative lorsque le propriétaire habite à l'étranger ?

Merci d'avance.

Ysaline
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Ysaline ,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Normalement, il serait idéal que le propriétaire puisse se déplacer en agence afin de faire authentifier la signature.

Si cela n'est vraiment pas possible, il convient de contacter l'agence afin de convenir d'un arrangement.

Eux seuls pourront vous confirmer les démarches à effectuer dans ce cas précis.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir